Collection déco Hôtel BLOOM ! Goodies

Art Events

Summer of Photography 2014

Julie Scheurweghs présente “The Morning After”, une exposition dans le contexte de Summer of Photography de BOZAR. Ses photos sont exposées dans une chambre à la première étage de Hotel BLOOM! L’exposition sera étalée du mercredi 18 juin jusqu’au lundi 1 septembre. L’exhibition est accès libre entre 10h et 18h.

Artistes de rue récentes à l'Hôtel BLOOM!

Bue the warrior utilise la peinture en spray et utilise autant de couleurs et d'énergie positive que possible dans son art. Il aime faire rire les gens ou de leur donner un moment de bien-être. Et en effet, de la première minute où vous entrez dans notre hall et vous voyez sa peinture murale vous vous sentirez bien!

A squid called Sebastian, né aux États-Unis et grandi en Europe, a peint des personnages sportifs sur les murs de la salle de gym. Il crée des peintures, des dessins, des pâtes de blé et potentiellement des dessins en 3D dans l'avenir. Pour Hotel BLOOM! il a créé des personnages très athlétiques pour vous pousser à aller un peu plus loin pour obtenir ces muscles forts dont vous rêvez!

Oli -B, artiste de rue de Bruxelles, a peint dans le couloir vers le restaurant petit-déjeuner OO!. Son art contient des formes douces, résumé et des formes parfois figuratives et est toujours très coloré.

FSTN, aussi connu comme Fiston, a pris soin du couloir de l'entrée jusqu’à l'ascenseur pour aller au parking. Il est un illustrateur belge qui essaie toujours de garder de l’humour et un ton léger dans son travail.

Sara Conti a ajouté un peu de couleur sur les murs de nos toilettes publiques. Elle décore la Belgique avec les Matryochkas, poupées russes. Normalement ses œuvres sont faites à disparaître dans le temps, avec le mauvais temps ou tout simplement à cause des gens qui passent. Nous lui avons offert cet espace pour faire une œuvre d'art, fait pour rester!

The London Police ont laissé leur marque dans notre hall. Ce duo de Londres a eu l'idée originale de combiner des voyages avec de l'art. Ils ont récemment célébré leur 10ième anniversaire dans le monde de l'art avec des œuvres qui peuvent être vus dans les rues et les galeries de pas moins de 35 pays. Nous sommes heureux qu'ils aient fait un arrêt au BLOOM!

Même dans le hall au parking niveau -2, vous serez étonné par la belle illustration de Jaune. Il a changé les murs dans le hall en différentes vues sur la rue Royale avec des personnages humoristiques.

Nous avons encore quelques murs blancs ... Si vous êtes un artiste de rue qui est intéressé à faire une belle peinture murale, il suffit d'envoyer un e -mail à roxy@hotelbloom.com.

 

RÉSERVER

Meilleur tarif garanti